vendredi 9 décembre 2016

Calendrier de l'Avent

Coucou,

Me revoila aujourd'hui pour vous montrer mes calendriers de l'Avent. Oui oui mes calendriers car pour ma 1ère année d'échange j'en ai fait 4. 1 demi (un jour sur 2, les jours pairs pour moi) et 3 de 5 en 5. J'ai pris beaucoup de palisir à choisir les cadeaux et préparer les paquets. J'espère que cela plaira à leurs destinataires.

Aujourd'hui je ne vous montre que les paquets, bah oui, nous ne sommes que le 9 et seulement quelques paquets ont été ouverts alors je garde la surprise.

Le 1er dans un combo blanc gris rose et une touche de doré pour Sylvie

 
Le second pour Caroline  
 
Le 3ème pour Virginie 
 
Et le dernier pour Laetitia mais j'ai beau chercher je ne trouve pas de photos, grrr j'ai du oublié d'en prendre, il était dans un combo kraft et noir.
 
J'ai aussi réalisé un paquet pour le 1er avec dedans 25petits sachet kraft décorés qui renferment chacun une friandise.
 
 
 
 
J'ai reçu moi aussi mes paquets et je peux vous dire que ce mois de décembre va me plaire...
  
 Celui de Sylvie
 
Laetitia
 
Caroline

Virginie
 
Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire