dimanche 8 mai 2016

Tournoi Lime citron

Hello,

Vous connaissez Lime Citron, une boutique canadienne tenue par Janick qui propose des badges, tampons et dies en français. J'ai découvert cette marque lors du 1er grand tournoi organisé l'année dernière et depuis je suis accros. Cette année j'ai décidé de remettre ça pour la 2èm édition.

Voici le 1er défi proposé par Cindy

-Les couleurs : noir et blanc avec une touche (petite ou grande) de turquoise
-Il doit y avoir de la texture, des éclaboussures ou de la patouille
-Ajoutez du crayonnage ou du gribouillage
-Du journaling qui parle de vous et de votre personnalité
-Des produits Lime Citron

À ajouter à votre création...
L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
Il peut être électrique, dentaire et d'une multitude de couleurs. Si vous le perdez, vous ne comprendrez plus la discussion. Qui suis-je ?

Voici ma page

 
 


Alors qu'en pensez vous ?
 
Rendez vous la semaine prochaine pour le second défi, ce qu'il y a de bien dans ce tournoi c'est qu'il n'y a pas d'éliminations ;-)
 
Bises

3 commentaires:

  1. Ta page est superbe ! J'adore ton tampon, trop terrible ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii. En fait c'est de la sérigraphie artisanale. Bises

      Supprimer
  2. Très sympa !!! J'aime beaucoup ta page ! arf, j'ai encore loupé le tournoi Lime Citron. Amuse-toi bien ;) Bises

    RépondreSupprimer