dimanche 9 août 2015

Page Smile

Hello,
 
Le grand jeu de l'été Fil and Scrap continue et cette semaine c'est Lalaith qui nous donnait ses consignes :
 
Alors, vous n'en avez pas marre de vous prélasser sur votre transat ? Ce mois de Juillet passé, je vous propose une petite remise en forme sportive.

Sur votre page, je veux voir :
- une photo ronde, qui symbolisera le ballon (élément principal de nombreuses disciplines sportives)
- Des chiffres qui m'afficheront le score
- L'utilisation d'un tampon texture / fond pour symboliser le filet
Un petit point bonus si vous utilisez un élément de cette catégorie :http://filandscrap.com/9_masking-tape qui délimitera le terrain !

Et voilà ce que ça donne pour moi.

J'aime beaucoup cette photo de nous. Pour être tous les 3 sur la photo nous avons utilisé le retardateur et ça nous a valu un grand moment de fous rires.
 

 
Qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire