mercredi 12 août 2015

Page Love this moment

Bonjour,

Julie, de la boutique Inspiration Création nous propose un challenge pour l'été, vous pouvez encore y participer, les pages sont à rendre pour le 31 Aout, toutes les consignes sont ici.

Voici ma première page, une page à l'aveugle. J'ai vraiment joué le jeu de la construction de la page les éléments les uns après les autres. J'avais évidemment lu toutes les consignes quand le jeu a été lancé mais je n'ai fait mes pages que fin juillet donc je ne me souvenais plus de tout et notament des 2 photos ;-).


Pour mon morceau de calque j'ai mis une découpe feuillage, ça rempli donc la consigne 9 et 14, de même pour l'élément perforé, consigne 12 qui est un napperon (consigne 16).

L'élément de récup est une perle, en bas à droite de la photo.

Pour le reste je pense que c'est évident.


 
Merci du coup d'oeil. Bonne journée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire