mercredi 15 juillet 2015

Page Swim

Hello,

Je vous montre aujourd'hui ma page pour le 2ème défi du jeu de l'été Fil and Scrap.

Les consignes 100% zen de Corol :
  • On limite tout effort. Votre page sera donc à moitié vide.
  • Le bleu du ciel et de la mer doit être majoritairement présent.
  • N’oublions pas la crème solaire ! C'est essentiel! Etalez peinture, encre ou autre sur votre page.
  • Le point bonus : Il s’agit cette fois d’un élément figuratif qu’on peut voir sur un tampon clear Heidy Swap ou Florilège. Ce n’est pas un mot, ça peut être tout autre élément visible sur un de ces tampons.
Pour mon fonds j'ai utilisé mes brushos et un vapo et l'élément bonus : des moustaches.

Allez trève de blabla, voici ma page

 
Qu'en pensez vous ?
 
Bonne journée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire