samedi 13 juin 2015

Bannière pour Scrapatalie

Hello,

Aujourd'hui je vous montre la bannière que j'ai réalisé pour le 3èm défi du concours Scrapatalie. Il fallait créer une bannière avec bien sur quelques consignes à respecter.


Pour Shannon: De la couture vraie ou fausse!
Pour Lolotte: du feuillage !
Pour Happy : du masking tape!
Pour Scrapatalie: un combo au choix parmi les 4 ci dessous

 Vert d'eau, orange, turquoise, jaune
Rose poudré, turquoise clair, corail, kraft

Corail, turquoise, blanc, crème

 Corail, jaune, or, gris perle
 
Pour ma part, j'ai choisi le combo corail, jaune, or et gris perle et voici ce que ça donne. Désolée pour la qualité des photos mais pas facile de prendre du doré en photo!!!


 
 
C'était une première pour moi mais ça m'a bien plu donc je cogite pour en créer une pour ce blog.
 
A bientôt
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire