dimanche 3 mai 2015

Scrapbooking day

Bonjour,

Hier c'était la journée nationale du scrapbooking. A cette occasion, de nombreux blogs ont proposé divers défis et challenges.

Je vous montre aujourd'hui mes réalisations pour les 3 défis d'inspiration Création.

Tout d'abord il fallait respecter ce combo, et je dois dire que ce n'était vraiment pas facile mais j'ai relevé le défi.
 
Voici ma page
 
Pour le 2ème défi, il fallait réaliser une carte selon ce sketch
 
Sketch de Mamanzoé 
Voici ma carte

 
Avec à l'intérieur un petit rappel de ma découpe

 
Et pour le 3ème défi, quelques consignes à respecter :
 
un fond blanc pour Aurélie Kaléidoscrap
du gesso pour Mélissandre Watashi
du fil pour Gwen scrap
des taches pour Stefhany 
une découpe au moins (big shot , cuttlebug ou à la main) pour Anne
et des coeurs pour Emy.
 
 
de plus près
 
couture, taches avec le spray gold Heidiswapp, découpe coeur

gesso (coeur) et découpe coeur
 
Voila les 3 défis sont relevés, qu'en pensez vous ?
 
A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire