dimanche 31 mai 2015

Love this

Bonjour,

Avant de vous montrer ma page, je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans et particulièrement à ma maman.

Décidément je ne m'arrête plus. A l'occasion de son 4ème anniversaire, Scrapalie organise un concours et je m'y suis inscrite.

Pour le 1er défi il fallait suivre ce sketch avec un petit conseil de Lolotte et de la DT


Ce sketch est simple et épuré de manière à vous laisser un max de possibilités! patouille, clustering tout est permis! (encre, encre en spray, peinture, gesso...)
On veut vous voir vous salir les mains;-) 
Lachez-vous  les filles! 


Voici ma page, qui reste très fidèle au sketch avec un peu de patouille, oui juste un peu... Ce n'est pas que je n'aime pas me salir les mains mais sur mes pages je n'ose pas encore trop me lacher.

 
un peu de modeling paste blanche, quelques gouttes d'encre bleue et gold et un tampon de fond noir

 
Qu'en pensez vous ?
 
A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire